Naples: courtisé en Arabie saoudite, Osimhen se blesse à la cheville

Victor Osimhen n'est pas verni. Tout juste de retour d'un problème aux adducteurs, l'attaquant nigérian a été victime d'une entorse de la cheville droite, mardi à l'entraînement, d'après Sky Sports. Il s'est blessé à la suite d'un tacle de la nouvelle recrue napolitaine, Natan. Osimhen a quitté le terrain en cours de séance mais on ne connaît pas encore sa durée d'indisponibilité.
Courtisé par l'Arabie saoudite, le Nigérian a reçu une offre d'Al-Hilal avec à la clé un salaire de 40 millions annuels et un contrat de cinq ans. Le Napoli, de son côté, a reçu une première proposition de 120 millions d'euros, refusée par le président Aurelio De Laurentiis, qui assure en vouloir 200 pour céder son attaquant, grand artisan du titre napolitain en Série A la saison dernière.
Osimhen souhaite prolonger à Naples
D'après la Gazzetta, Victor Osimhen serait toutefois concentré sur son avenir à Naples, où il souhaite prolonger pour mettre au premier plan sa carrière sportive plutôt que le choix financier. Mais le club, également désireux de conserver son attaquant vedette, ne pourra peut-être pas le retenir au-delà d'un certain prix et le dossier est pour l'instant au point mort.
La blessure du Nigérian pourrait chambouler les négociations. Alors que la Série A reprend ce week-end, avec un premier match dès vendredi pour Naples, Al-Hilal pourrait calmer ses ardeurs si Osimhen n'est pas disponible immédiatemment. Le dossier promet d'animer l'été napolitain jusqu'au bout.