RMC Sport

Naples: Gattuso endeuillé par la mort de sa soeur

Naples a présenté ses condoléances à son entraîneur Gennaro Gattuso qui a eu l'immense douleur d'apprendre le décès de sa soeur.

Naples a annoncé la mort de la soeur de Gennaro Gattuso, Francesca, ce mardi par le biais d'un message sur Twitter. "Aurelio De Laurentiis (président du club, ndlr) avec son épouse Jacqueline et leurs enfants Luigi, Edoardo et Valentina, les dirigeants, le staff, l'équipe, tout le SSC Napoli et le Filmauro (la société de médias de De Laurentis), embrassent fortement Rino Gattuso et participent à son immense douleur pour la disparition de sa sœur Francesca."

Francesca Gattuso est décédée à l'âge de 37 ans à l'hôpital Busto Arsizio, près de Milan, où l'entraîneur de Naples s'est rendu ce mardi matin. Il a rejoint sa famille à Gallarate, dans la région de Milan, pour partager ces moments insoutenables. 

Souffrant d'une maladie rare, Francesca Gattuso avait été admise au sein de l'établissement début février. Le 3 février dernier, Gattuso ne s'était pas présenté en conférence de presse après la rencontre entre la Sampdoria et Naples (2-4) après avoir appris que l'état de sa soeur s'était dégradé. 

Elle avait subi plusieurs interventions chirurgicales après son admission dans l'établissement qu'elle n'a pas quitté. Selon la presse italienne, Gennaro Gattuso a passé le confinement à Naples et n'a donc pas pu se rendre à son chevet durant cette période. 

NC