RMC Sport

Naples-Juventus: Sarri aurait préféré mourir avant de voir ces couleurs de maillots

-

- - AFP

Déçu après la défaite de Naples contre la Juventus lors du sommet de la 15e journée de Série A vendredi soir, l’entraîneur napolitain Maurizio Sarri regrettait aussi (avec le sourire) les maillots exceptionnellement noirs et jaunes des deux équipes.

Sale soirée vendredi pour Naples et son entraîneur Maurizio Sarri. Invaincue jusqu’à cette 15e journée de Série A, son équipe est tombée à domicile contre la Juventus (0-1). Une courte défaite qui porte la griffe de l’ancienne idole, Gonzalo Higuain, buteur en début de partie (13e). "C’est un grand champion, s’il avait été avec nous, nous aurions gagné 1-0" a commenté le coach du Napoli avec un grand sourire.

-
- © AFP

Le technicien riait toujours aussi jaune lorsqu’il évoquait l’autre mauvaise nouvelle de la soirée. "J’espérais mourir avant d’assister à un Naples-Juventus avec des maillots jaunes et noirs… une vraie tristesse", a-t-il glissé dans les couloirs de San Paolo.
En attendant de retrouver ses traditionnelles tuniques bleues, Naples peut perdre sa place de leader du championnat dimanche en cas de succès de l’Inter face au Chievo Vérone.

Et aussi>> VIDEO. AC Milan: "Inexpérimenté? J'ai dirigé plus de 100 matchs", Gattuso régale pour sa présentation

VIDEO - After Foot du vendredi 01/12 – Partie 2/4 - Coupe du monde 2018: faut-il être satisfait du tirage au sort ?

AB