Naples: le diagnostic est tombé pour Malcuit

Gros coup dur pour Kévin Malcuit. Dans une très bonne passe, avec une troisième titularisation consécutive acquise ce dimanche, le latéral droit de Naples a vu sa progression être stoppée nette, après être sorti sur blessure.
Aucune durée d'indisponibilité communiquée
Ce lundi matin, les Partenopei ont publié, via Twitter, un communiqué concernant l'état de santé du Franco-Marocain. Ce dernier, qui a subi des tests à la clinique Pineta Grande, souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur et du ménisque interne du genou droit. Le défenseur recevra la visite mardi du professeur Mariani à la Villa Stuart. Toutefois, aucune durée d'indisponibilité n'a été précisée.
Dimanche, contre la SPAL (1-1) pour le compte de la 9e journée de Serie A, l'arrière droit avait été contraint de céder sa place à la 70e minute de jeu. Quelques instants auparavant, il s'était écroulé à côté de la surface de réparation adverse, alors que son genou droit venait de se planter dans la pelouse. A ce moment-là, il semblait déjà conscient de la gravité de la situation.