RMC Sport

Naples: le diagnostic est tombé pour Malcuit

placeholder video
Sorti sur blessure et en pleurs contre la SPAL ce dimanche, Kévin Malcuit s'attendait au pire. Et le Napolitain avait raison, puisqu'il souffre d'une lésion à un ligament et à un ménisque.

Gros coup dur pour Kévin Malcuit. Dans une très bonne passe, avec une troisième titularisation consécutive acquise ce dimanche, le latéral droit de Naples a vu sa progression être stoppée nette, après être sorti sur blessure.

Aucune durée d'indisponibilité communiquée

Ce lundi matin, les Partenopei ont publié, via Twitter, un communiqué concernant l'état de santé du Franco-Marocain. Ce dernier, qui a subi des tests à la clinique Pineta Grande, souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur et du ménisque interne du genou droit. Le défenseur recevra la visite mardi du professeur Mariani à la Villa Stuart. Toutefois, aucune durée d'indisponibilité n'a été précisée.

Dimanche, contre la SPAL (1-1) pour le compte de la 9e journée de Serie A, l'arrière droit avait été contraint de céder sa place à la 70e minute de jeu. Quelques instants auparavant, il s'était écroulé à côté de la surface de réparation adverse, alors que son genou droit venait de se planter dans la pelouse. A ce moment-là, il semblait déjà conscient de la gravité de la situation.

MM