RMC Sport

Nouvel An: Balotelli emboutit sa voiture dans le portail d'un voisin... et rentre dormir

Mario Balotelli a vécu un réveillon du Nouvel An assez agité à Brescia. L'attaquant italien a perdu le contrôle de son véhicule en rentrant chez lui au petit matin. La voiture s'est encastrée dans le portail d'une maison voisine. Alors "Super Mario" est rentré dormir en terminant son trajet à pied.

C'est un titre que peu de footballeurs peuvent lui contester. Hormis Nicklas Bendtner peut-être. Mario Balotelli est le patron lorsqu'il s'agit de faire n'importe quoi en soirée. On parle ici d'un homme capable de tirer un feu d'artifice dans son salon... L'attaquant italien en a apporté une nouvelle preuve, ce mercredi, après le réveillon du Nouvel An. 

Selon le Corriere della Serra, "Super Mario" a perdu le contrôle de sa voiture dans les rues de Brescia (sa ville d'origine située en Lombardie), alors qu'il rentrait chez lui vers 6h du matin. Sa Fiat 500 Abarth est allée s'encastrer dans le portail d'une maison, tout près de son domicile.

Il est rentré dormir sans prévenir personne

L'avant du véhicule a été détruit lors du choc mais le joueur de 29 ans n'a pas été blessé. Visiblement pressé de rentrer, le buteur du Brescia Calcio, auteur d'une première partie de saison difficile, a alors abandonné sa voiture sur place pour terminer son trajet à pied. 

Et il est rentré dormir sans prévenir personne. Un voisin alerté par le bruit a pris une photo de l'accident. Avant qu'une dépanneuse ne vienne finalement enlevé la Fiat endommagée dans la matinée...

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur