RMC Sport

"Pogba et Balotelli sont surcotés", lâche Cassano (qui cherche un club)

Antonio Cassano - Mario Balotelli

Antonio Cassano - Mario Balotelli - AFP

Joueur doué mais au caractère bouillant, Antonio Cassano n’a pas encore totalement renoncé à poursuivre sa carrière depuis son départ de la Sampdoria en 2015. L’ancien international italien reste un observateur attentif du football, au point de livrer ses vérités sur certaines stars actuelles.

A l’été 2015, la Sampdoria de Gênes résilie le contrat d’Antonio Cassano au terme de 25 matchs disputés pour seulement deux buts. Depuis, l’ancien joueur du Real Madrid tente de s’entretenir en espérant retrouver un club. "Il n’y a personne comme moi. Je vais revenir dans deux mois et vous verrez. Je vais trouver une nouvelle équipe", affirme l’ancien international italien dans la Gazzetta dello Sport. Mais au-delà de son cas personnel, l’ancien joueur de l’AC Milan a des choses à dire sur des joueurs actuels.

>> Pogba: "Je pouvais aller au Real ou au Barça, qui étaient intéressés"

Cassano et le rôle de Raiola

"Messi est top mais James, Pogba et Balotelli sont surcotés. Balotelli est en train de bien faire les choses en France mais lui comme Pogba ont la chance d’avoir un bon représentant comme Mino Raiola", a asséné Cassano, lui qui entend seulement reprendre sa carrière en Italie.

>> Mourinho: "Pogba est le meilleur milieu au monde"

M.I.