Serie A: exclu jeudi avec la Fiorentina pour un coup de coude, Moise Kean justifie son geste

Peu avant que la fin de la première période soit sifflée face au Polissya Jytomyr (3-0), Moise Kean a écopé d'un carton rouge. L'Italien a été exclu pour avoir donné un violent coup de coude au défenseur Eduard Sarapiy.
Mais là où tout le monde voyait un coup de sang, l'attaquant de la Fiorentina s'est justifié dans sa story Instagram. L'ancien parisien a dévoilé le mauvais geste du joueur ukrainien quelques secondes avant, qui lui tire violemment les cheveux.
Un tirage de cheveux à la Joao Neves
Une action de l'attaquant italien qui n'est pas sans rappeler le geste de Joao Neves sur Marc Cucurella en finale de Coupe du monde de clubs (3-0). Pour cet incident, le milieu du PSG avait écopé de deux matchs de suspension et avait même manqué la finale de la Supercoupe d'Europe. Moise Kean, sera suspendu le temps de la prochaine journée de Serie A face à Cagliari.
Malgré l'expulsion de l'ancien de la Juve, la Fiorentina s'est largement imposée 3-0 et a déjà un pied en qualification pour la Ligue Conférence, en attendant le match retour en Italie le 28 août prochain.