RMC Sport

Serie A: la Juve veut absolument prolonger Dybala

Le coordinateur technique de la Juventus Fabio Paratici a affirmé dimanche que le club turinois avait toujours une "volonté claire" de prolonger le contrat de Paulo Dybala.

Le feuilleton Dybala continue à la Juventus. Si l’Argentin est régulièrement annoncé sur le départ, Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus, a lui voulu rappeler ce dimanche au micro de Sky Sport que le club turinois voulait prolonger l’aventure avec l’attaquant. "Il y a une volonté claire de la part de la Juve, et également de la part du joueur", a-t-il assuré. 

"Comme vous pouvez l'imaginer, le moment est un peu particulier pour tout le monde. Ces vingt derniers jours, nous avons été en isolement durant 15 jours, nous ne pouvions rencontrer personne. Mais nous parlons toujours et nous continuerons à parler pour trouver une solution qui satisfait tout le monde", a poursuivi Fabio Paratici.

Une revalorisation salariale au cœur des négociations 

Paulo Dybala était titulaire dimanche face à Vérone. Absent pendant deux mois à cause d’une blessure musculaire, il a disputé ses premières minutes de la saison mardi en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev (2-0).

Selon les informations de Tuttosport, une revalorisation de salaire serait au cœur des négociations. Le clan Dybala réclamerait 15 millions par saison, un montant jugé trop élevé par ses dirigeants.

LL