RMC Sport

Serie A: mort tragique d'un jeune de la Lazio dans un accident de voiture

Illustration - Les joueurs de la Lazio

Illustration - Les joueurs de la Lazio - ICON Sport

La Lazio a annoncé ce mercredi la mort de Daniel Guerini, jeune milieu de terrain de 19 ans, après un violent accident de voiture survenu à Rome dans la soirée.

La Lazio est en deuil, après l'annonce mercredi du décès tragique d'un de ses jeunes joueurs, Daniel Guerini. Agé de seulement 19 ans, le milieu de terrain de la Lazio Primavera - l'équipe de jeune du club romain - s'est tué dans un accident de voiture survenu à Rome, aux environs de 20h.

Une collision avec une Mercedes

La Gazzetta dello Sport raconte que le jeune joueur, passé par le Torino, était à bord d'une Smart, qui est entrée en collision avec une Mercedes. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues.

Deux personnes à bord du véhicule de Daniel Guerini ont été transporté d'urgence à l'hôpital, dans un état grave. Le conducteur de l'autre voiture, âgé de 68 ans, a lui aussi été blessé mais serait surtout en état de choc, d'après les informations du quotidien italien. Une enquête a été ouverte par la poice.

La Lazio a fait part de sa douleur dans un court message sur les réseaux sociaux. Le Torino a lui aussi rendu hommage à son ancien joueur, envoyant ses pensées à la famille de la victime.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport