Serie A: taillé par Chiellini, Balotelli lui répond sèchement

Critiquer Mario Balotelli, c'est s'exposer à une contre-attaque cinglante. Taillé par Giorgio Chiellini ce samedi dans les colonnes de La Repubblica, l'actuel attaquant de Brescia a tenu à lui répondre dans une story Instagram.
"J'ai le courage de dire les choses en face"
"Moi au moins j’ai la sincérité et le courage de dire les choses en face. Toi depuis 2013 tu as eu beaucoup d’occasions pour le faire, en te comportant comme un vrai homme, mais tu ne l’as pas fait. Qui sait ce que tu diras un jour de tes coéquipiers d’aujourd’hui, capitaine bizarre... Si c’est ça être un champion, alors je ne préfère pas l’être. Et je n’ai jamais manqué de respect au maillot de l’Italie", a répliqué Balotelli, qui a côtoyé Chiellini en sélection, notamment lors de l'Euro 2012.
Le défenseur central de la Juve, qui doit prochainement sortir un livre ("Moi Giorgio") dans lequel il règle quelques comptes, a reproché à l'ancien buteur de l'Inter et de l'AC Milan son comportement durant la Coupe des Confédérations 2013. "C'est une personne négative, sans respect pour le groupe. Il aurait mérité des claques. Quelqu'un a dit qu'il faisait partie des cinq meilleurs joueurs au monde, mais pour moi il n'a jamais été dans le top 10 ou dans le top 20", a lancé Chiellini, dont le dernier affrontement avec Balotelli remonte au 16 février dernier à l'occasion d'une rencontre de Serie A entre la Juve et Brescia (2-0).