RMC Sport

Serie A: un parachutiste interrompt Sassuolo-Inter

Un parachutiste est entré sur le terrain pendant le match de Serie A entre Sassuolo et l'Inter (3-4) lors de la 8e journée de Serie A.

Drôle de façon d'éviter de payer son billet. Un parachutiste a débarqué sur le terrain en plein milieu de la rencontre de Serie A entre Sassuolo et l'Inter, provoquant une courte interruption du match finalement remporté 4-3 par les Milanais. 

Juste avant le penalty de Lukaku

L'homme volant est arrivé sur la pelouse du Mapei Stadium à la 44e minute, alors que Romelu Lukaku se préparait à tirer un penalty pour l'Inter. Le parachutiste a atterri près de la ligne médiane et a été évacué par les stadiers, sans chercher à s'échapper. Pour l'instant, difficile de savoir s'il s'agit d'un accident de vol ou d'un nouveau type d'envahissement de pelouse. Cette irruption soudaine n'a pas perturbé Lukaku, qui a transformé son penalty dans la foulée. 

Match fou à Sassuolo

L'Inter s'est fait peur sur la pelouse de Sassuolo. Après l'ouverture du score très rapide de Lautaro Martinez (2e), Domenico Berardi a répondu (16e). Les Milanais ont ensuite assommé leurs adversaires avec un doublé de Romelu Lukaku (38e, 45e) et un nouveau but de Lautaro Martinez (71e). Mais Filip Duricic (74e) et Jeremie Boga (81e) ont donné des sueurs froides aux supporters interistes. 

HM