RMC Sport

Supercoupe d’Italie: la Juve peut déjà remercier ses recrues

-

- - -

Grâce à des buts des recrues Mario Mandzukic et Paulo Dybala, la Juventus Turin a remporté la Supercoupe d’Italie aux dépens de la Lazio Rome à Shanghai ce samedi (2-0). Un premier titre pour les coéquipiers de Paul Pogba, passeur décisif pour l’Argentin.

La Juventus Turin commence idéalement sa saison. Opposée à la Lazio Rome ce samedi à Shanghai dans le cadre de la Supercoupe d’Italie, la Vieille Dame s’est imposée grâce aux réalisations de deux recrues (2-0). Ce sont en effet Mario Mandzukic (69e) et l’ancien joueur de Palerme, Paulo Dybala (74e), servi par le nouveau numéro 10 Paul Pogba, qui ont débloqué la situation en deuxième période.

La Serie A dans deux semaines

Car avant la pause, la possession était plutôt du côté romain même si Gianluigi Buffon n’a pas vraiment été inquiété. Il faut dire que la pelouse du stade de Shanghai ainsi que la température élevée ne facilitaient rien. Pas de quoi empêcher la Juve d’empocher son premier titre cette saison, en attendant la reprise de la Serie A le dimanche 23 août avec la réception de l’Udinese.