Udinese: Destiny Udogie, prêté par Tottenham, victime d'un impressionnant accident de la route

Destiny Udogie - Icon
Le pire a été évité. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Destiny Udogie a été victime d'un accident de la route à Udine. Le latéral gauche italien de l'Udinese est sorti indemne de sa sortie de route, ne faisant que des dégâts matériels. Le joueur de 20 ans a terminé sa course sur la terrasse d'un bar aux alentours de 3 heures du matin.
"On dirait qu'une bombe a explosé"
Les dommages sont estimés à plusieurs milliers d'euros, comme le rapporte Il Messaggero. "On dirait qu'une bombe a explosé ici", a déclaré le propriétaire de l'établissement touché. La police locale est rapidement arrivée sur les lieux de l'accident, constatant les dégâts avec plusieurs tables détruites.
Malgré l'accident, Destiny Udogie s'est présenté à l'entraînement ce jeudi. Responsable, il s'expose à des sanctions disciplinaires de la part de son club, qui se déplacera ce dimanche sur le terrain de l'AS Rome en Serie A.
Destiny Udogie est prêté cette saison par Tottenham, où il se trouve sous contrat jusqu'en juin 2027. L'été dernier, le latéral gauche a été recruté pour 18 millions d'euros par les Spurs à l'Udinese, prêtant le joueur au club italien dans la foulée pour une saison. Il a disputé 26 matchs depuis le début de l'exercice en cours, pour 3 buts et 3 passes décisives.