RMC Sport

VIDEO: Higuain s’en prend au président de Naples juste après son but

Gonzalo Higuain

Gonzalo Higuain - AFP

Auteur d’un doublé sur la pelouse de Naples, son ancien club, ce mercredi en demi-finale retour de la Coupe d’Italie, Gonzalo Higuain s’en est pris verbalement au président Aurelio De Laurentiis, avec lequel il est en froid depuis son départ.

Pour son deuxième match sur le terrain de Naples en quatre jours, Gonzalo Higuain a encore eu droit à un accueil très hostile du public du San Paolo. Considéré comme un traître pour avoir rejoint l’ennemi de la Juventus Turin l’été dernier, l’Argentin a été copieusement sifflé. Mais cela ne l’a pas empêché d’inscrire un doubléqui a permis à la Juventus Turin de ne s’incliner que 3-2 et donc de se qualifier pour la finale de la Coupe d’Italie.

A lire aussi >> VIDEO - Coupe d’Italie: Higuain fait très mal à Naples 

« C’est de ta faute »

Lorsqu’il a inscrit son premier but, Higuain a regardé en direction du président napolitain Aurelio De Laurentiis, l’a montré du doigt et lui a lancé : « C’est de ta faute ». Les deux hommes sont fâchés depuis le départ d’Higuain, qui réclame en plus 600 000 euros de droits d’image non-versés à son ancien club.

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport