RMC Sport

VIDEO. Une nuit de folie à Naples après le succès contre la Juve

Les joueurs de Naples ont été accueillis en héros dans la nuit de dimanche à lundi après leur succès important face à la Juventus (1-0) dans la lutte pour le titre en Serie A. Une ambiance digne d’un sacre dans les vestiaires, les rues et à l’aéroport napolitain.

La lutte pour le sacre est totalement relancée en Italie. Dans la "finale" avant l’heure entre la Juventus et Naples ce dimanche soir, les hommes de Maurizio Sarri ont réalisé la belle opération en s’imposant en toute fin de match grâce à Kalidou Koulibaly (1-0). Avec cette victoire, les Napolitains reviennent à un seul point du leader, et peuvent encore croire au Scudetto.

Une ambiance digne d’un titre

Un succès vécu comme une véritable libération pour Naples, à l’image de l’immense joie dans les vestiaires après le coup de sifflet final, et partagée sur les réseaux sociaux par le compte officiel du club. Et que dire du retour à Naples… A l’aéroport, des milliers de tifosi attendaient les héros du soir dans une ambiance exceptionnelle, alors que des centaines de scooters ont accompagné le bus des joueurs durant leur parcours. Une ambiance digne d’un titre... même si le Napoli n’a pas encore son destin entre ses mains.

D.W