RMC Sport

Wenger, envoyé à l'AC Milan, répond que c'est une "fake news"

-

- - AFP

Alors que les dernières rumeurs le disaient sur le point de s'engager avec l'AC Milan, Arsène Wenger a démenti l'information sur BeIn Sports, assurant qu'il s'agissait d'une "fake news".

Gennaro Gattuso dormira peut-être un peu plus tranquillement ce soir... Alors qu'une rumeur le disait en route pour le banc de l'AC Milan, Arsène Wenger a nié l'information sur le plateau de BeIn Sports ce mardi, alors qu'il exerçait son activité de consultant pour la chaîne. 

"Je ne peux pas maîtriser les rumeurs"

"La seule chose que je puisse dire, c’est fake news, résume le technicien français, avec le sourire. Si j’avais signé quelque part, je vous l’aurais dit. C’est faux. Je ne peux pas maîtriser les rumeurs. Je ne peux que maîtriser ce que je fais dans ma vie. Pour l'instant, je travaille juste pour BeIn Sports et ce n'est pas si facile!" 

Sans poste depuis son départ d'Arsenal en fin de saison dernière, Arsène Wenger a annoncé à plusieurs reprises vouloir revenir dans le monde du football en 2019. Un poste au PSG, plus détaché du terrain, pourrait être une possibilité.