Suisse: le car des joueurs du Servette violemment attaqué sur une aire d’autoroute

- - Crédit : twitter.com/tdgch/status/853360110281740288
Cette semaine de football est décidément marquée par les incidents. Samedi, les joueurs du Servette de Genève, club de D2 suisse, ont eu une énorme frayeur en revenant de leur déplacement à Wil où il se sont imposés 3-0. Sur l’aire d’autoroute de Würenlos, près de Zurich, un groupe d’individus a attaqué leur car alors qu’ils revenaient tout juste après avoir effectué leurs achats en nourriture et en boissons.
Le chauffeur victime de coupures
Selon La Tribune de Genève qui a révélé ces informations, le chauffeur a été blessé après que sa vitrine a volé en éclat après des jets de bières. « C’est dans l’urgence et malgré les coupures du chauffeur, que le bus du Servette FC a démarré rapidement pour s’éloigner de la zone et des inconscients à l’origine de l’agression », avance le média suisse.
"Nous avons frôlé le drame"
« C’était très impressionnant, témoigne Tibert Pont, milieu de terrain des Grenats. Franchement, nous venions à peine de remonter dans le bus quand l’agression a eu lieu. Heureusement. A une minute près, je n’ose imaginer ce qui se serait passé, avec nous encore dehors et ce groupe de fous. Nous avons frôlé le drame.» Selon La Tribune de Genève, les agresseurs pourraient être des supporters du FC Sion qui rentaient de Vaduz.
A lire aussi>> "Fais pas le con avec moi", balance Kombouaré à Dupraz en plein match