The Best: l'équipe-type des oubliés du XI FIFA

L’équipe-type de The Best a beaucoup fait réagir avec notamment la présence de David De Gea dans le but alors qu'il n'a pas été élu meilleur gardien. Nommé parmi les trois finalistes pour le prix du meilleur joueur, Mohamed Salah n’y figure pas non plus à l’inverse de Daniel Alves, latéral droit du PSG, qui n’a pourtant pas livré une très grosse saison avec le club de la Capitale.
Lloris dans le but
RMC Sport a concocté son onze des oubliés de ce prix avec Hugo Lloris dans le but et Dani Carvajal (étincelant avec le Real Madrid) comme arrière droit. Dejan Lovren, finaliste de la Ligue des champions et de la Ligue des champions, et Samuel Umtiti, champion du monde, composent la charnière centrale alors qu’Andrew Robertson, latéral gauche de Liverpool, complète le quatuor.
L'attaque des grands déçus
Paul Pogba, Ivan Rakitic et Kevin De Bruyne, magistral avec Manchester City, forment un trio redoutable au milieu de terrain alors que l’attaque est composée du grand oublié de The Best, Antoine Griezmann, de Mohamed Salah, grand absent du XI de la Fifa, et de Harry Kane, meilleur buteur de la Coupe du monde.