RMC Sport

Tigres: Gignac célèbre un but avec un selfie comme Balotelli

Le selfie d'André-Pierre Gignac

Le selfie d'André-Pierre Gignac - -

Grand artisan de la nette victoire des Tigres face à Santos Laguna (4-0) samedi lors de la 13e journée du championnat mexicain, André-Pierre Gignac a fêté le premier de ses deux buts avec un selfie très remarqué.

Mario Balotelli et André-Pierre Gignac n'ont pas comme seuls points communs d'être avant-centre et d'avoir porté le maillot de l'OM. Les deux attaquants ont aussi osé la célébration en mode selfie. Si Super Mario avait convié ses équipiers sur la photo après avoir marqué face à Saint-Etienne, APG, lui, l'a joué solo. Et il avait clairement prémédité son coup.

-
- © -
-
- © -

Un montage pour les réseaux sociaux

Après avoir inscrit, de la tête, le premier de ses deux buts de la soirée, samedi face à Santos Laguna (4-0), l'ancien Phocéen se précipite derrière les panneaux publicitaires pour récupérer son portable et effectuer son selfie. Sauf que le cliché, publié après la rencontre sur le compte Instagram du buteur de Monterrey, a été quelque peu modifié. Alors que Gignac avait tenu son portable à deux mains, la photo montre son bras tatoué masquant son regard. Un montage obtenu grâce à une application et vite repris à leur propre compte par des supporters des Tigres sur les réseaux sociaux. 

AB