Torse apparent, lunettes noires... L'arrivée remarquée de Jules Koundé à la Fashion Week de Paris

Il ne pouvait pas manquer ça. En train de devenir une véritable icône de la mode française et internationale, Jules Koundé était évidemment de passage à Paris pour la Fashion Week, qui se tient depuis lundi et ce jusqu'à mardi prochain.
Avec son style et son flegme singuliers, le défenseur international tricolore (25 ans, 36 sélections) est arrivé habillé tout de noir vêtu, torse apparent et lunettes sur le nez. Présent pour le défilé de la joaillerie de luxe Messika, le joueur du Barça est un habitué des tenues aussi osées que réussies.
Jacquemus, Samsung... Koundé est partout
Devenu récemment ambassadeur des Sud-coréens de Samsung, Koundé a également fait sensation dans une campagne de pub pour la marque française Jacquemus. Il y était apparu au volant d'une voiturette pour enfant, en train de repasser avec de l'herbe jusqu'aux genoux, et même avec un t-shirt uniquement composé... de crème chantilly.
Quelques heures avant de s'envoler pour Paris lors d'un aller-retour express, l'ex-Bordelais était à l'entraînement du Barça. Le club catalan se déplace sur la pelouse d'Osasuna, samedi en Liga (21 heures, 8e journée), où il aura l'occasion d'asseoir un peu plus sa domination sur le championnat espagnol.