Toulouse: les supporters déploient des banderoles hostiles à la direction

Mécontents de la relégation du Toulouse FC en Ligue 2, et du silence des dirigeants, les Indians Tolosa ont déployé mercredi plusieurs banderoles à proximité du Stadium, demandant notamment le départ du directeur général Jean-François Soucasse.
Une équipe 20e de Ligue 1 et donc reléguée en Ligue 2 suite au gel du classement par la LFP, un club a priori en vente, mais qui n'a toujours pas trouvé preneur… Après plusieurs saisons délicates, le Toulouse FC semble aujourd'hui dans une situation très incertaine. Et cela, logiquement, inquiète ses amoureux.
Mercredi, les Indians Tolosa, le principal groupe de supporters du TFC, sont donc passés à l'action. Comme il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux, le groupe est allé déployer trois banderoles sur le pont du Stadium, en face des bureaux du club.
Messages posés aujourd’hui sur le pont du stadium. pic.twitter.com/BkI0CwRpxL
— Indians Tolosa (@Indians_Tolosa) May 20, 2020
"Le seul moyen de nous sauver, c’est que vous partiez"
Sur la première, c'est le silence de la direction depuis l'annonce de la relégation qui est pointé: "Dirigeants, êtes-vous là? On ne vous entend pas!!!" Sur la deuxième, Jean-François Soucasse, directeur général du club, déjà visé par une partie du public en décembre dernier, est directement ciblé: "Soucasse démission", demandent les Indians.
Enfin, la troisième banderole met toutes les têtes pensantes du club – dont le président Olivier Sadran – dans le même panier: "Le seul moyen de nous sauver, c’est que vous partiez".
Votre opinion