Toulouse: des supporters en colère tentent d'envahir la tribune présidentielle

Des ultras toulousains ont tenté d'envahir la tribune présidentielle du Stadium ce samedi, lors de la fin de la rencontre perdue (1-0) contre Reims lors de la 18e journée de Ligue 1. Mais ils ont été contenus par les services de sécurité du club.
"On va en Ligue 2", a scandé une poignée d'inconditionnels toulousains, dont certains ont tenté avant la fin de la rencontre de pénétrer sur la pelouse et d'aller vers les loges, où la direction du club regardait le match, réclamant la démission du président délégué Jean-François Soucasse. Ils ont été contenus et le match n'a pas été interrompu.
Des échauffourées ont eu lieu entre certains supporters et les forces de sécurité. Une femme a été blessée au genou dans ces heurts. Pour le moment, pas d'interpellation. Olivier Sadran et Jean-François Soucasse, sollicités par les médias, n'ont pas souhaité s'exprimer, sauf auprès du journal local.
Huit défaites d'affilée pour les Violets
Toulouse s'est incliné 1-0 face à Reims (cinquième provisoire) et a enchaîné une huitième défaite d'affilée cette saison en championnat. La dernière victoire des Toulousains remonte à mi-octobre face à Lille (2-0).
Le TFC est lanterne rouge et possède 12 points après 18 journées. L'avenir d'Antoine Kombouaré, arrivé mi-octobre en remplacement d'Alain Casanova, à la tête des "Violets" s'est un peu plus assombri samedi soir. A Lyon, mardi, des incidents ont eu lieu entre joueurs et supporteurs après le match nul (2-2) contre Leipzig en Ligue des champions.