RMC Sport

AC Milan: gaffe ou info? Un commissaire de la MLS annonce le retour de Zlatan

Lors d'une intervention sur ESPN, Don Garber a lâché une potentielle très grosse information. Le commissaire de la MLS a déclaré que Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Los Angeles Galaxy s'est engagé avec l'AC Milan. Bévue malencontreuse ou information? La Serie A, elle, piaffe d'en savoir plus.

L'avenir de Zlatan Ibrahimovic s'écrit-il en Italie? Depuis l'élimination du Los Angeles Galaxy en demi-finale de conférence Est de la MLS, le futur du Suédois fait couler beaucoup d'encre. Et l'information récente de Marca, selon laquelle l'attaquant serait sérieusement dans le viseur de l'AC Milan, est peut-être sur le point de se vérifier. De l'autre côté de l'Atlantique, les mots d'un certain Don Garber font l'effet d'un petit séisme en Serie A.

"Il vient d'être recruté par l'AC Milan"

Invité à s'exprimer par la chaîne américaine ESPN, celui qui occupe le poste de commissaire en MLS a fait l'éloge de Zlatan Ibrahimovic... en dévoilant peut-être sa prochaine destination: "Il a 38 ans, il a marqué beaucoup de buts en Amérique et il vient d'être recruté par l'AC Milan, qui est l'un des clubs les plus importants du monde", lâche-t-il en plateau.

D'abord Turinois sous le maillot de la Juve (2004-2006), puis leader de l'Inter Milan (2006-2009), le Suédois a ensuite joué à l'AC Milan pendant deux saisons (2010-2011 en prêt du FC Barcelone, puis 2011-2012) avant de rejoindre le PSG.

Pour l'heure, ni Zlatan Ibrahimovic, ni le Los Angeles Galaxy (son club depuis mars 2018 et où il est sous contrat jusqu'à fin décembre 2019), ni l'AC Milan n'ont réagi aux propos de Garber. Les médias italiens, Gazzetta dello Sport en tête, titrent tous sur cette "révélation" apparue en fin de soirée ce jeudi... en attendant d'en savoir plus.

N.B