RMC Sport

Accord avec Ribéry pour 2010

Retenu cette saison à Munich par ses dirigeants, le milieu international français devrait rallier le Real Madrid dans un an.

Retenu cette saison à Munich par ses dirigeants, le milieu international français devrait rallier le Real Madrid dans un an. - -

Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid a passé un accord avec l’agent de Franck Ribéry pour la venue du milieu de terrain français la saison prochaine.

A l’image de ce qu’il avait fait en 2008 avec Cristiano Ronaldo, un an avant de le débaucher cet été à Manchester United, le Real Madrid a passé un accord avec Franck Ribéry pour le recruter la saison prochaine. Selon AS, l’accord entre le club espagnol et le milieu de terrain français du Bayern Munich porterait sur un contrat de cinq ans. Le quotidien madrilène précise que le Real, qui a vainement tenté d’attirer Ribéry à l’intersaison, pourrait conclure la transaction avec le club bavarois à hauteur de seulement 25 millions d'euros. Le contrat du joueur expirant en 2011, il pourrait en effet quitter l’Allemagne dès le 1er janvier 2011 sans que le Bayern ne perçoive le moindre euro.

dossier :

Franck Ribéry

La rédaction