Espagne-Portugal: Ribéry chambré par fans de Cristiano Ronaldo après sa sortie sur le Ballon d'or

Salarié du Bayern où il officie chez les jeunes, Franck Ribéry a assisté à la finale de Ligue des nations entre le Portugal et l’Espagne en voisin ce dimanche à l’Allianz Arena de Munich. Venu assister au duel entre Cristiano Ronaldo et Lamine Yamal, l’ancien joueur de l’équipe de France s’est également fait copieusement chambrer par les fans portugais après le but égalisateur de CR7.
Dans une vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux depuis dimanche, on y voit l’ex-international tricolore aux 81 sélections se faire invectiver par les supporteurs lusitaniens au moment où le public a scandé des "Viva Ronaldo!" pour célébrer son héros.
Ribéry n'a pas digéré le Ballon d'or 2013
Tout est resté bon enfant entre l’ancien leader offensif des Bleus et les fans du Portugal malgré ce gros chambrage. Ce lundi sur les réseaux sociaux, Franck Ribéry a lui-même partagé la séquence en question. Non sans oublier de laisser le commentaire d’un internaute saluant son talent et ses qualités humaines.

À l’origine de la moquerie des supporteurs présents au stade dimanche, la réaction désabusée du Français après une sortie médiatique de CR7. Troisième du Ballon d’or 2013 derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Franck Ribéry n’a que peu goûté la petite phrase de la légende de 40 ans au sujet de la récompense individuelle. En appelant de ses vœux les votants à récompenser un joueur vainqueur de la Ligue des champions, CR7 a un brin agacé Kaiser Franck qui l’a fait savoir très clairement.
"Donc vous DEVEZ gagner la Ligue des champions pour gagner le Ballon d'or?", avait ainsi ironisé Franck Ribéry après les propos du joueur d’Al-Nassr sur le Ballon d’or où le duel entre Lamine Yamal et Ousmane Dembélé risque de susciter d’importants débats.