RMC Sport

Arsenal à l’affût pour Lewandowski ?

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski - AFP

Arsenal aimerait étoffer son attaque avec l’arrivée de Robert Lewandowski cet été, d’après le Mirror. Si l’attaquant polonais du Bayern Munich manifestait son envie de partir, les Gunners entreraient dans la danse.

Robert Lewandowski n’excluait pas cette semaine de rejoindre un jour la Premier League. Une sortie qui n’a visiblement pas échappé aux dirigeants d’Arsenal. D’après le Mirror, le club londonien se portera candidat pour attirer l’attaquant de 27 ans cet été s’il souhaite quitter le Bayern Munich.

Plus de 60 millions d’euros

Recruter la star polonaise, sous contrat jusqu’en 2019 avec le club bavarois, risque toutefois de coûter très cher aux Gunners. Le tabloïd évoque un prix minimum de 64 millions d’euros. Un montant qui pourrait d’ailleurs évoluer avec la foule de prétendants.

Le PSG et le Real sur les rangs

Le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United seraient notamment sur les rangs pour s’offrir l’ancien avant-centre de Dortmund, auteur de 38 buts en 46 matchs cette saison en club.

Un autre joueur de Bundesliga dans la viseur

Et l’attrait d’Arsenal pour la famille Dortmund ne s’arrête pas là. A en croire le Mirror, Julian Weigl (20 ans), milieu de terrain du 2e de Bundesliga, serait également sur les tablettes d’Arsène Wenger.

la rédaction