RMC Sport

Barça: Alba espère que le tweet de Piqué sur Neymar n'est pas une blague

Neymar, Messi et Jordi Alba

Neymar, Messi et Jordi Alba - AFP

Au lendemain du tweet de Gerard Piqué sur Neymar, l’arrière gauche du Barça Jordi Alba n’a pas échappé ce lundi aux questions sur l’avenir de son équipier brésilien, fortement pressenti au PSG.

Au tour de Jordi Alba d’affronter la tornade Neymar. Alors que l’avenir du crack du Barça reste incertain et que le PSG rêve toujours de l'accueillir cet été, l’arrière gauche espagnol s’est présenté ce lundi face aux médias, moins de 24h après le tweet "il reste" de son équipier Piqué.

"C'est un joueur du Barça jusqu'à preuve du contraire"

Si Jordi Alba n’a pas été aussi catégorique que le compagnon de Shakira, il affirme que le Brésilien "est un joueur du Barça jusqu'à preuve du contraire". Et le gaucher d'ajouter : "Neymar est très calme, les gens parlent beaucoup mais nous, dans le vestiaire, on est tranquille. Il est très heureux ici". 

"Le tweet de Piqué ? J'espère que ce n'est pas une blague"

Après avoir déclaré qu'il n'avait à pas convaincre son partenaire de rester à Barcelone, Jordi Alba a botté en touche lorsqu'il a été interrogé sur le tweet de Gerard Piqué. "Il faut lui demander, je ne peux rien dire car je ne sais pas s'il a parlé avec Neymar. Je ne pense pas que ce soit une blague. En tout cas, je ne l'espère pas." 

A lire aussi>> Man City: à sa signature, Benjamin Mendy chambre sur Neymar

VIDÉO :

AB