RMC Sport

Barça: après "Se queda", Piqué envoie "Te quiero" à Neymar

-

- - -

Gerard Piqué, qui avait fait le buzz avec son tweet "Se queda", a lui aussi fait ses adieux à Neymar sur les réseaux sociaux. Un "petit frère" pour le défenseur du Barça.

Son tweet "Se queda" a fait le buzz. Et il est désormais régulièrement tourné en dérision. Gerard Piqué, qui avait tenté de retenir Neymar au Barça avec ce commentaire sur Twitter accompagné d’une photo, a dû se résigner à voir partir le Brésilien.

Au lendemain de la signature de Neymar au PSG pour cinq ans, contre 222 millions d’euros pour le Barça, le défenseur du club catalan s’adresse à son ex-coéquipier dans un message sur Instagram. Avec une formule de fin presque aussi forte que "Se queda", cette fois "Te quiero" (Je t’aime), pour conclure cette belle histoire.

A voir aussi >> Toutes les infos sur Neymar en direct

Piqué : "Tu mérites que les rêves qui te restent deviennent réalité à Paris"

"Depuis que tu es arrivé, je t’ai vu comme mon petit frère, écrit Piqué. Tout ce que tu fais, ta manière de vivre et de jouer. Nous étions très similaires et nous nous sommes rapprochés tout de suite. Ça a été un plaisir de t’avoir à mes côtés pendant toutes ces années. Je garde en mémoire tous les moments que nous avons passé ensemble, sur le terrain et en dehors. Je suis heureux que tu aies tout gagné en portant ce maillot du Barça. Cela restera pour toujours. Les joueurs comme toi rendent plus grand ce club et son histoire. J’espère que tout sera génial pour ton futur. Tu mérites que les rêves qui te restent deviennent réalité à Paris. Et pour terminer, rappelle-toi de faire toujours ce que fait notre ami JC : MAGIE. Je t’aime. Gerard."

"Paris j'arrive", le message de Neymar sur Instagram