Barça : des émissaires du PSG dragueraient Neymar à Ibiza

Neymar - AFP
Le PSG semble prêt à tout pour s’offrir Neymar. D’après le Mundo Deportivo, le club de la capitale, en quête d’une star internationale pour pallier au départ de Zlatan Ibrahimovic, aurait envoyé des émissaires à Ibiza, où l’ailier du Barça passe ses vacances.
Selon le journal catalan, qui évoque des sources proches du champion d’Espagne, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, pourrait également participer à l’opération séduction aux Baléares.
Une réunion jeudi à Paris ?
A en croire Radio Marca, le champion de France aurait déjà sérieusement attaqué dans le courant de la semaine. Jeudi, une réunion de quatre heures aurait ainsi eu lieu au Grand Café (9e arrondissement) avec les représentants de l’international brésilien.
Le PSG aurait alors assuré vouloir payer la clause de 190 millions d’euros pour le joueur de 24 ans. Ses conseillers auraient demandé 25M€ par saison et 100% des droits d’image, alors que le club en voudrait 50%.
A lire aussi : Neymar s’offre un jet à 8 millions d’euros
Une prolongation dans les prochaines semaines ?
D’après le Mundo Deportivo, le Barça ne serait toutefois pas plus perturbé que ça. Les Blaugrana seraient confiants quant à la signature d’une prolongation de contrat dans les deux prochaines semaines, de 2018 à 2022, avec une clause qui atteindrait les 220M€.
A lire aussi : le Barça veut augmenter la clause de Neymar