RMC Sport mercato

Beckham aimerait rester à Milan

Prêté à l'AC Milan pour trois mois, David Beckham a laissé entendre qu'il aimerait bien prolonger son séjour en Italie.

David Beckham se plaît en Italie. Arrivé au début du mois au Milan AC, prêté par son club des Los Angeles Galaxy, le Spice Boy a déclaré, après avoir marqué son 1er but dans le Calcio contre Bologne (4-1) dimanche, qu'il se verrait bien rester à Milan.
« Je me sens très bien ici. Je suis arrivé dans une équipe qui me voulait depuis des années et je joue devant des supporteurs exceptionnels. Je resterai ici jusqu'en mars et on avisera après. Pour l'instant, je me concentre sur mon football », a ainsi déclaré Beckham, dont le prêt doit s’achever en mars au moment de la reprise du championnat américain (MLS).

David Beckham plaît aux dirigeants milanais, Silvio Berlusconi en tête, et lui se plaît à Milan, l’une des capitales de la mode. Giorgio Armani a d’ailleurs placardé des affiches de la star anglaise en slip dans toute la ville, et sa femme Victoria va bientôt poser à son tour en soutien-gorge pour Emporio Armani. Hier, Beckham a dit qu’il réfléchirait à son avenir en mars. A 33 ans, il pourrait préférer l’attrait sportif du Milan AC à un retour aux Los Angeles Galaxy, club avec lequel il est lié jusqu’en 2012.

La rédaction avec Rodolphe Massé