Pourquoi David Beckham a été pris en photo sur un lit d'hôpital à deux jours de PSG-Inter Miami

David Beckham "incertain" pour le choc PSG-Inter Miami? S’il a pris sa retraite sportive en 2013, l’ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid est l’une des stars espérées dimanche (18h) à Atlanta pour le huitième de finale de la Coupe du monde des clubs.
L’ancien international anglais a créé la franchise de MLS en 2018 et l’a développée depuis avec le recrutement de plusieurs superstars comme Lionel Messi, Luis Suarez, Jordi Alba ou Sergio Busquets.
Une opération pour soigner son poignet cassé... en 2003
Celles-ci défieront le PSG, le club où Beckham a terminé sa carrière en 2013 après une pige de quelques mois. Mais à deux jours du choc, sa présence ne semble pas assurée puisque sa femme a publié une photo du "Spice Boy" allongé sur un lit médicalisé avec le bras droit enveloppé dans une imposante écharpe.
Un cliché agrémenté de la légende: "remets toi bien papa". Une autre image montre David Beckham tenir un collier avec le même message dans sa main gauche.
Si Victoria Beckham n’a donné aucun autre élément sur les raisons de cette blessure, The Sun assure les connaître.
Selon le tabloïd anglais, Beckham a subi une intervention chirurgicale pour réparer son poignet droit cassé il y a 22 ans, lors d’un match amical avec l’Angleterre contre l’Afrique du Sud en 2003.
Beckham opéré avec succès
Une récente radiographie aurait montré qu'une broche utilisée pour renforcer son poignet s'était enfoncée dans son avant-bras après ne pas s'être dissoute correctement, précise le journal. Et cela aurait provoqué de vives douleurs à la star, désormais âgée de 50 ans.
ait depuis des années mais n’y pensait pas", indique une source au Sun. "Il a continué jusqu'à ce que, ces derniers mois, cela devienne tout à fait insupportable. Un examen de routine a montré que la broche qui était censée s'être dissoute ne l'avait pas fait, il a donc été décidé de résoudre enfin le problème toutes ces années plus tard. Victoria était à son chevet après l'opération et tout s'est bien passé. Il est de très bonne humeur."