Coupe du monde des clubs 2025: le cadeau d’Al-Khelaïfi à Beckham après PSG-Inter Miami

Si de nombreux fans ou consultants n’avaient d’yeux que pour les retrouvailles avec Lionel Messi, le PSG a aussi croisé la route de David Beckham ce dimanche lors du huitième de finale de la Coupe du monde des clubs face à l’Inter Miami.
Après avoir vu son équipe l’emporter assez tranquillement face à la franchise floridienne (4-0), Nasser Al-Khelaïfi a pu échanger avec l’ancien milieu anglais qui a semblé en pleine forme après son opération du bras quelques jours plus tôt.
>> Revivez PSG-Inter Miami (4-0)
Ex-joueur du PSG, club où il a disputé ses dernières minutes chez les pros en 2013, David Beckham a même pris quelques photos avec le président parisien. L’occasion aussi pour lui de recevoir un petit cadeau de la part du Qatarien: un maillot du PSG floqué de l’étoile dorée après le titre acquis en Ligue des champions.
"Sir Beckham"
Sur le papier, rien de fou dans ce cadeau de Nasser Al-Khelaïfi pour "Becks". Mais au-delà de faire partie des premiers chanceux à avoir mis la main sur la précieuse tunique à l’étoile, l’Anglais a aussi eu droit à un petit flocage sur-mesure.
Véritable star des débuts de l’ère QSI à Paris, David Beckham est également une icône en Angleterre. Et pas seulement puisque le roi Charles III vient tout juste de l’anoblir.
Après plusieurs rendez-vous manqués, le "Spice Boy" a donc gagné le droit de se faire appeler Sir David Beckham. Ce que n'a pas manqué de souligner le PSG avec son maillot floqué "Sir Beckham".
Après être facilement venu à bout de l’Inter Miami ce dimanche, le PSG tentera de prolonger son parcours à la Coupe du monde des clubs. Samedi (18h), le club francilien défiera le Bayern Munich lors des quarts de finale. Une rencontre ô combien piégeuse pour les Franciliens de Luis Enrique. Et pour cause, la formation bavaroise fait partie des rares équipes à avoir battu Paris cette saison.