Brésil: Neymar attendu à Miami au plus tard lundi?

Sera-t-il toujours, au moment de prendre l'avion, un joueur du PSG? Car s'il veut rejoindre le Barça, Neymar est pour l'instant dans une impasse. Vendredi, après la victoire du PSG à Metz (2-0), Leonardo a mis un nouveau coup de pression sur le FC Barcelone pour débloquer l'opération. Mais l'heure serait au pessimisme selon la presse espagnole.
Convoqué pour les amicaux contre la Colombie et le Pérou
Le mercato s'achève le 2 septembre, soit lundi soir. Mais le cas du meneur de jeu de 27 ans pourrait être réglé avant. Convoqué en équipe du Brésil pour les matchs amicaux contre la Colombie et le Pérou les 6 et 10 septembre, Neymar est attendu dimanche ou lundi à Miami selon le quotidien catalan Sport.
Une chose est actée: la Seleçao de Tite connaîtra le premier entraînement de ce rassemblement en Floride (lieu du match contre la Colombie) lundi prochain. Le sélectionneur passera le même jour devant la presse. En attendant, le Brésilien n'a pas disputé la moindre minute en match officiel avec le PSG cette saison, pour quelques pépins physiques et surtout en l'absence de clarté concernant son avenir.