Comment l'OL veut conserver Geubbels, courtisé par le Bayern et City

Willem Geubbels - AFP
Il n'a que 16 ans mais affole déjà les plus grands clubs européens. Willem Geubbels, qui a débuté sa carrière en L1 le 23 septembre contre Dijon (3-3), dispose de deux très grosses offres du Bayern Munich et de Manchester City. Mais Jean-Michel Aulas ne désespère pas de faire signer son premier contrat professionnel à l'international français U18. Comment?
A lire aussi >> Mais qui est Willem Geubbels, le dernier jeune prometteur de l’OL?
"En discutant avec son papa et sa maman parce qu'il est mineur, mais aussi en essayant de mettre directement en relation Willem et l'entraîneur (Bruno Genesio, ndlr), ce que nous faisons régulièrement, répond le président de l'OL dans Breaking Foot, sur SFR Sport 1. Et voir comment il pourrait assez vite intégrer l'équipe. Sur le plan de l'entraînement, il s'entraîne déjà avec l'équipe première, mais aussi avoir la possibilité de jouer un certain nombre de matchs."
Aouar en VRP de luxe
Pour conserver Geubbels, Aulas peut aussi compter sur un VRP de luxe au sein de son effectif. "Houssem Aouar avait pratiquement signé à Liverpool, indique le boss de l'OL. Il est là et il est très heureux. Il explique à tous ses collègues que s'il était parti, il aurait fait une erreur. Il faut trouver les solutions et on a maintenant, je pense, les moyens de retenir nos meilleurs joueurs."
A lire aussi >> OL: "Fekir a de fortes chances d'être lyonnais la saison prochaine", assure Aulas
VIDEO - Aulas : "Je suis un fan de ce que fait Jacques-Henri Eyraud"