RMC Sport

Coutinho se rapproche du Barça

Coutinho pourrait signer très prochainement au FC Barcelone.

Coutinho pourrait signer très prochainement au FC Barcelone. - AFP

Selon plusieurs médias espagnols, Philippe Coutinho serait de plus en plus proche du FC Barcelone. Les propriétaires de Liverpool auraient donné le feu vert au joueur pour rallier la Catalogne.

Coutinho au Barça, ce ne serait plus qu’une question de temps. D’après Mundo Deportivo, les représentants du club catalan seraient en route pour l' Angleterre afin de finaliser le transfert du Brésilien de Liverpool.

​​​​​​Selon Sport, même si Jürgen Klopp s'opposerait encore au départ de son milieu de terrain, l’opération pourrait se conclure très rapidement. Les Blaugranas auraient formulé une dernière offre de 90 millions d’euros, acceptée par les dirigeants reds.

En début d'après-midi, Mundo Deportivo a apporté quelques éléments de précision : la délégation barcelonaise se rendrait d'abord à Dortmund pour négocier la venue d'Ousmane Dembélé avant de rejoindre Liverpool.

>> Retrouvez toutes les infos transferts dans notre live mercato

Coutinho pourrait donc la troisième recrue du Barça, après Deulofeu et Semedo, et serait surtout le joueur tant attendu pour remplacer Neymar, parti au PSG.

AG