RMC Sport

Cristiano Ronaldo "aime plus Madrid que Paris"

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

Dans une interview au magazine portugais Visao Magazine, Cristiano Ronaldo a comparé Madrid et Paris. Si le joueur du Real préfère la capitale espagnole, il ne ferme aucune porte…

Cristiano Ronaldo au PSG ? Le feuilleton va durer encore longtemps et chaque geste et déclaration de la star du Real Madrid seront relayées et analysées comme il se doit. Dans un entretien à la revue portugaise Visao Magazine, CR7 n’a pas échappé aux questions sur la capitale française. « J’aime Madrid plus que Paris mais peut-être que ça changera un jour, a-t-il confié. Je pourrais avoir une petite amie à Paris et passer plus de temps là-bas. » 

«Je n’envisage pas de vivre à Paris »

Toujours à propos de la ville lumière, le Portugais confie : « J’ai de la famille qui travaille en France mais je n’envisage pas de vivre à Paris. C’est une belle ville où je suis allé plusieurs fois mais ce n’est pas un endroit qui me touche. »

Dans cet entretien, Cristiano Ronaldo s’exprime aussi sur l’après-football qu’il n’imagine pas, pour le moment, sur un banc de touche ou à la direction d’un club : « Je veux que ma marque (CR7) continue de grandir car je suis conscient que ma carrière sera finie d’ici 5 à 10 ans. On a une vie différente après le foot. » Surtout celle de Ronaldo.