DIRECT. Mercato: Clauss ouvre la porte à un départ de l'OM cet été

"Si tout le monde y trouve son compte…", Clauss ouvre la porte à un départ de l’OM
Interrogé par TF1, au terme de la victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0), sur son avenir et sur une possibilité de quitter Marseille cet été, Jonathan Clauss, buteur ce mercredi et sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2025, a ouvert la porte à un départ: "Oui, si tout le monde vraiment y trouve son compte, évidemment pourquoi pas (un départ de l’OM). La question va être évoquée, on va en discuter, je pense en totale sérénité. On va prendre la meilleure décision."
Le PSG intéressé par Julian Alvarez
Auteur de 19 buts et 13 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, sans être un titulaire indiscutable à Manchester City, Julian Alvarez pourrait-il se laisser tenter par un départ cet été ? Selon Fabrizio Romano, plusieurs clubs dont le PSG et l'Atlético s'intéressent à l'attaquant argentin de 24 ans. Les Skyblues ne voudraient pas le laisser partir.
Igor Tudor et la Lazio, c'est déjà terminé
La Lazio annonce ce mercredi soir le départ de son entraîneur, Igor Tudor, trois mois seulement après son arrivée à Rome. Il avait été nommé le 18 mars dernier, en remplacement de Maurizio Sarri. Un différend sur la politique sportive que souhaite mener le président Claudio Lotito serait à l'origine de ce départ précipité, à un an de la fin du contrat qui liait les deux parties, et alors que Tudor était parvenu à faire progresser le club italien jusqu'à la 7e place (la Lazio était 9e à son arrivée) en gagnant six des onze matchs disputés.
Plus d'informations ici.
OM: Sergio Conceiçao se fait désirer
Le dossier Conceiçao tarde à se concrétiser. Le technicien portugais veut du temps pour réfléchir, mais l’OM est pressé et veut rapidement son nouvel entraîneur. Marseille travaille sur d’autres pistes, en parallèle de ce dossier compliqué.
Désormais libre de tout contrat après avoir trouvé un accord de séparation avec le FC Porto, l’entraîneur portugais n’a toujours pas donné de réponse à l’Olympique de Marseille.
Depuis quelques jours, le club olympien a fait de Conceiçao sa priorité mais l’OM commence à trouver le temps long. Conceiçao est en pleine réflexion voire même en pleine hésitation, à tel point que l’OM aurait du mal à y voir clair.
D’un côté le challenge marseillais l’attire, avec la passion que génère ce club et le contrat alléchant que Marseille propose. Mais l’aventure passionnée de Conceiçao au FC Porto a été intense, et riche en émotions sur la fin, et l’ancien coach du FC Nantes a donc demandé du temps pour se reposer et réfléchir plus sereinement au projet marseillais.
Au regard de la proposition financière de l’OM et la volonté du club de le mettre au cœur d’un projet de trois ans, signe de confiance fort, ce délai demandé par Conceiçao froisserait un peu les dirigeants marseillais, qui ont besoin d’avoir une réponse rapide pour travailler sur l’effectif de la saison prochaine en symbiose avec le nouvel entraîneur.
L’OM espère un dénouement cette semaine. La balle est dans le camp de Conceiçao, estime-t-on au sein du club marseillais, qui a mis tous les arguments sur la table pour essayer de le convaincre, même si l’OM a toujours eu en tête qu’il s’agissait d’un dossier difficile, d’autant plus sans qualification européenne. Leurs noms n’ont pas filtré, mais Marseille reste donc en contact avec d’autres entraîneurs désireux de relever le challenge marseillais, si la piste Conceiçao venait véritablement à se compliquer.
(Florent Germain, à Marseille)
Ce serait imminent pour Florian Maurice à Nice
Après Rennes où il a achevé sa mission de directeur sportif, Florian Maurice est arrivé à Nice ce mercredi selon les informations du journal L'Equipe. L'ancien attaquant devrait rapidement y être officialisé comme sportif des Aiglons d'ici la fin de la semaine.
Successeur de Florent Ghisolfi, parti à la Roma, Florian Maurice devrait ainsi être présent au Gym au moment de l'officialisation de Franck Haise comme nouvel entraîneur de l'équipe première.
Bruno Genesio nommé entraîneur du Losc
Dans la foulée de l'annonce du départ de Paulo Fonseca, le Losc a officialisé la nomination de Bruno Genesio au poste d'entraîneur.
L'ancien coach du Stade Rennais et de l'Olympique Lyonnais a signé un contrat de deux ans.
"C'est un grand plaisir d'officialiser l'arrivée de Bruno Genesio. C'était devenu une évidence pour nous dans l'hypothèse du départ de Paulo, à tel point que Bruno est le seul entraîneur que nous avons contacté et avec lequel nous avons échangé", salue le président lillois Olivier Létang dans le communiqué d'annonce.
Paulo Fonseca quitte officiellement le Losc
Pressenti à l'AC Milan, Paulo Fonseca a officiellement quitté son poste d'entraîneur du Losc. Il était arrivé à l'été 2022.
"Je tiens au nom de toutes les composantes du LOSC à remercier Paulo pour le travail réalisé lors de ces deux dernières saisons mais aussi la formidable relation établie avec lui lors de ces 24 mois", a commenté Olivier Létang, président du club lillois.
Igor Tudor serait sur le point de quitter la Lazio !
Nommé sur le banc de la Lazio le 18 mars, et sous contrat jusqu'en juin 2025, Igor Tudor serait déjà sur le point de quitter le club romain, selon les journalistes Matteo Moretto et Fabrizio Romano.
Manchester United officialise une vague de départs
Manchester United officialise ce mercredi les départs (déjà connus) des Français Anthony Martial et Raphael Varane, en fin de contrat, mais aussi celui du latéral gauche Brandon Williams.
Le club fait savoir que des négociations sont en cours concernant l'avenir de Jonny Evans, Tom Heaton et Omari Forson.
Quatre départs sont en outre annoncés chez les jeunes: Charlie McNeill, Marcus Lawrence, Kie Plumley, et celui du coach des U21, Tom Huddlestone.
United prêt à poser 60 millions d'euros sur la table pour Yoro ?
Leny Yoro sera très courtisé cet été. Le jeune (18 ans) défenseur central du Losc sort d'une saison pleine avec les Dogues (44 matchs toutes compétitions confondues) et est sur les tablettes de nombreux gros clubs européens.
Ce mercredi, Marca révèle que Manchester United serait prêt à casser sa tirelire pour attirer l'international tricolore U23 dans ses filets. Une offre de 60 millions d'euros est évoquée. Mais en Espagne, il se dit que le Real Madrid serait en pole et ferait patienter le clan Yoro avant de pouvoir s'engager avec le vainqueur de la C1. Le joueur formé à Lille était d'ailleurs présent à Wembley pour assister au 15e sacre madrilène en Ligue des champions samedi dernier.
On connait enfin les dates du mercato en France pour cet été et l'hiver prochain
Réuni ce mercredi, le conseil d’administration de la LFP a adopté les périodes de mercato pour la saison 2024-2025.
Le mercato estival 2024 débutera le lundi 10 juin 2024 et s’achèvera le vendredi 30 août 2024 à 23h. Le mercato hivernal 2025 commencera le mercredi 1er janvier 2025 et se terminera le lundi 3 février 2025 à 23h.
L'énorme contrat avec Nike qui va permettre au Barça de recruter
Selon la presse catalane, le FC Barcelone est sur le point d’officialiser un nouveau contrat de partenariat avec l’équipementier Nike. Le nouveau deal s’étend sur les dix prochaines années avec une prime de renouvellement de 100 millions d’euros. Elle sera versée dès cet été au Barça qui peut pousser un énorme ouf de soulagement puisque le club pourra recruter cet été.
>> Tous les détails ici: l'énorme contrat avec Nike qui va permettre au Barça de recruter
Le nouvel accord serait aussi plus avantageux que l’actuel qui avait pâti du manque de titre. Nike verserait cette fois un montant fixe entre 105 et 120 millions d'euros par an, avec une série de variables qui s’accumuleraient en fonction des titres remportés par l'équipe première. La somme serait versée tous les cinq ans. Ce contrat à plus d'un milliard d'euros (1,2) sera le plus gros du sponsoring pour un club de football avec celui entre le Real Madrid et Adidas.
Conte officiellement nouveau coach de Naples
Le SSC Napoli a officialisé la nomination d'Antonio Conte (54 ans) au poste d'entraîneur. Un contrat jusqu'en juin 2027 a été signé.
"Naples est un lieu d'importance mondiale. Je suis heureux et enthousiaste à l'idée de m'asseoir sur le banc des Azzurri. Je peux vous promettre une chose : je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire progresser l'équipe et le club. Mon engagement, ainsi que celui de mon équipe, sera total", a déclaré Antonio Conte.
L’OM recrute un jeune défenseur d’Auxerre, Alexi Koum
Une première recrue à l’OM. Comme annoncé par Le Parisien et France Bleu Auxerre, le club a finalisé l’arrivée du jeune défenseur Alexi Koum (18 ans), en provenance de l’AJ Auxerre. Originaire de région parisienne, le latéral gauche a rejoint le centre de formation du club bourguignon en 2021 après être passé dans les rangs de Brétigny. Il va signer son premier contrat professionnel pour une durée de trois ans avec Marseille et évoluera dans un premier temps avec l’équipe réserve.
>> Tous les détails ici: l’OM recrute un jeune défenseur d’Auxerre, Alexi Koum
Manchester City déclare la guerre à la Premier League
Le club anglais de Manchester City, racheté en 2008 par un fonds d'investissement des Émirats arabes unis, a attaqué la Premier League et son règlement sur les contrats de sponsoring en dénonçant une possible "discrimination" le concernant, a rapporté mardi le quotidien The Times.
En février, la Premier League a durci les règles encadrant les accords de partenariat commercial passés avec des sociétés liées aux propriétaires des clubs, ou Associated Party Transactions (APT) en anglais.
À rebours de la majorité des clubs, Manchester City affirme que les règles de l'APT sont illégales et réclame des dommages et intérêts pour le manque à gagner, d'après l'article du Times.
Alexandre Letellier confirme son départ du PSG
En fin de contrat au PSG, le gardien français Alexandre Letellier (33 ans) confirme ce mardi soir son départ du club de la capitale, quatre ans après son arrivée.
Après Keylor Navas, le turnover des portiers parisiens se poursuit, et n'est sans doute pas terminé, puisque Sergio Rico voit lui aussi son bail arriver à échéance le 30 juin, et que l'avenir d'Arnau Tenas est incertain.
Pour rappel, Gianluigi Donnarumma va être épaulé par le gardien russe Matvey Safonov la saison prochaine.
La mise au point de Zidane sur son avenir
Interviewé par le média Carré, Zinédine Zidane a confié ressentir un certain manque, alors qu'il n'a plus entraîné depuis plus de trois ans et son départ du Real Madrid en mai 2021. "Bien sûr que ça me manque (d'être entraîneur, NDLR). Mais le plus important pour moi, c'est d'être actif et occupé. Et je le suis aujourd'hui, d'une autre manière, mais je le suis."
Le champion du monde 1998 a avoué être nostalgique du quotidien d'entraîneur, qu'il considère néanmoins comme "chaud", et laisse la porte ouverte pour un nouveau défi : "On verra ce qu'il se passera, et s'il faut remettre le couvert, on le remettra."
Genesio tout proche de rebondir à Lille
Bientôt orphelin de Paulo Fonseca, annoncé avec insistance à l’AC Milan, le LOSC devrait faire de Bruno Genesio son nouvel entraîneur. Selon les informations de Foot Mercato et L’Equipe, les Dogues sont très proches d’un accord avec le technicien de 57 ans.
Les négociations entre les différentes parties seraient même très avancées et pourraient rapidement être bouclées. Sauf rebondissement, Bruno Genesio devrait donc retrouver un club en Ligue 1, moins d’un an après son départ de Rennes en novembre dernier.
Une légende du Real rejoint Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite
Défenseur iconique du Real Madrid entre 1989 et 2003, Fernando Hierro a rejoint ce mardi le club saoudien d'Al-Nassr où évolue notamment Cristiano Ronaldo. L'ancien central du club merengue est le nouveau directeur sportif de la formation saoudienne.
Les deux hommes se sont déjà croisés au Real Madrid quand Fernando Hierro était l'adjoint de Carlo Ancelotti pendant la saison 2014-2015.
"Je pourrais toucher une somme incroyable", De Bruyne ouvre la porte à un départ en Arabie Saoudite
Très courtisé par l’Arabie Saoudite qui lui promet une offre très, très attractive financièrement, De Bruyne considère qu’une telle proposition ne se représentera peut-être plus jamais, ce qui l’a amené ces dernières semaines à inclure cette nouvelle option dans sa réflexion sur son avenir, lui qui n’a quasiment connu que l’Angleterre depuis le début de sa carrière.
"À mon âge, il faut être ouvert à tout. On parle de sommes incroyables pour ce qui pourrait être la fin de ma carrière. Parfois, il faut y penser. Si je vais jouer deux saisons là-bas, je pourrais toucher une somme incroyable, qui est comparable ou même supérieure à ce que j’ai gagné pendant les 15 saisons précédentes", a confié le milieu de terrain belge à Het Laatste Nieuws.
Le Red Star annonce la nomination de Grégory Poirier
Le Red Star a trouvé le successeur de Habib Beye. Le club promu en Ligue 2 annonce la nomination de Grégory Poirier. Ce dernier est en provenance de Martigues avec qui il a décroché la saison passée la montée en Ligue 2.
Porto confirme le départ de Sergio Conceiçao
Le FC Porto a confirmé mardi le départ attendu de l'entraîneur portugais Sérgio Conceiçao, ancien international portugais de 49 ans à la tête de l'équipe du nord du Portugal depuis 2017.
Le coach avait récemment prolongé son contrat mais l'élection d'un nouveau président, l'ex-entraîneur André Villas-Boas, a précipité leur séparation. D'après les médias, Conceiçao pourrait être remplacé à Porto par son adjoint Victor Bruno.
Avec les Dragons, Conceiçao a engrangé 11 trophées dont une Coupe du Portugal remportée le 26 mai face au Sporting (2-1) et trois titres de champion national (2018, 2020 et 2022). Mais Porto a terminé cette saison le championnat à la 3e place, à 18 points du champion, le Sporting.
Sergio Conceiçao fait figure de piste prioritaire pour devenir le nouvel entraîneur de l'OM cet été.
Metz a approché Habib Beye
Relégué en Ligue 2, le FC Metz devrait se séparer de Laszlo Bölöni cet été. Le club mosellan, qui vise la remontée immédiate, a approché Habib Beye, selon le Républicain Lorrain. Un accord était même "en très bonne voiee en cas de maintien en Ligue 1, selon le quotidien régional. En sera-t-il de même après la relégation en L2?
Alors que Grégory Proment a annoncé sur RMC Sport être candidat au banc messin, Stéphane Dumont, qui vient de quitter Guingamp, et Régis Brouard, licencié par Bastia en cours de saison, seraient d’autres pistes pour Metz.
Sergio Conceiçao sur le point de quitter le FC Porto
D'après le média portugais O Jogo, les représentants de Sergio Conceiçao ont enfin trouvé un accord avec la direction du FC Porto pour son départ cet été. Son adjoint historique, Vitor Bruno, pourrait lui succéder sur le banc des Dragons.
Une fois la séparation officialisée entre Porto et Conceiçao, le technicien sera libre de s'engager où il le veut. Et il pourrait donc rebondir du côté de l'OM, qui en a fait sa priorité estivale.
La Juventus annonce un accord mutuel pour le départ d'Allegri
Alors que le départ de Massimiliano Allegri de la Juventus semblait tourner au divorce, le club italien annonce ce lundi soir un "accord mutuel" avec le technicien, qui va sans doute toucher quelques millions d'euros dans l'affaire.
Après son échec à l'OL, Grosso rebondit à Sassuolo
Ephémère entraîneur de l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 entre septembre et novembre 2023, Fabio Grosso a déjà retrouvé un club. Relégué en Serie B (D2), le club italien de Sassuolo a officialisé la signature de l'ancien latéral de la Nazionale via un communiqué diffusé sur son site internet.
Fabio Grosso sera chargé de guider son équipe vers un retour rapide dans l'élite du football italien.
Suivez en live la grande annonce du Real pour Kylian Mbappé
Le Real Madrid devrait annoncer dans les prochaines heures la signature de Kylian Mbappé. Suivez la grande annonce et toutes les réactions dans notre live spécial.
Chelsea officialise l'arrivée de Maresca
Après le départ de Mauricio Pochettino et comme attendu, Chelsea a annoncé ce lundi l'arrivée d'Enzo Maresca comme entraîneur de l'équipe première.
Après une belle saison à la tête de Leicester en Championship (D2), le technicien italien découvrira la Premier League sur le banc des Blues. L'ancien milieu s'est engagé pour cinq ans avec Chelsea.
"Enzo nous a profondément impressionnés lors des discussions qui ont mené à sa nomination. Ses ambitions et son éthique de travail correspondent à celles du club, ont indiqué Laurence Stewart et Paul Winstanley, co-directeurs sportifs de Chelsea, via un communiqué. Nous sommes impatients de travailler avec lui."
C'est officiel, Saint-Etienne est vendu au groupe canadien Kilmer Sports Ventures
L'AS Saint-Etienne, promue en Ligue 1 de football, a annoncé lundi avoir officiellement été rachetée par la société canadienne Kilmer Sports Ventures (KSV). L'homme d'affaires parisien Bernard Caïazzo et l'entrepreneur local Roland Romeyer ont vendu leurs parts dans le club stéphanois, dont le nouveau président sera le Sud-africain d'origine grecque, Ivan Gazidis, ex-dirigeant d'Arsenal et de l'AC Milan, selon un communiqué de l'ASSE.
Lens doit vendre pour plus de 100 millions d'euros cet été
Joseph Oughourlian, président du RC Lens, a publiquement regretté la gestion des finances lensoises depuis un an et demi, malgré "un alignement des planètes": l'apport du fonds d'investissement CVC à hauteur de 16 millions d'euros, de la Ligue des champions à hauteur de 45 millions d'euros, de son actionnaire Side Invest à hauteur de 20 millions d'euros ainsi que les ventes de Loïs Openda et Seko Fofana.
Joseph Oughourlian n'a pas non plus digéré les recrutements effectués l'été dernier, ciblant notamment "le montant excessif" de celui d'Elye Wahi (35 millions d'euros bonus compris). Joseph Oughourlian a précisé que le club du bassin minier devrait vendre pour plus de 100 millions cet été.
L'horizon budgétaire des Sang et Or s'est aussi beaucoup assombri. Annoncé comme un renfort de poids dans l'actionnariat depuis plusieurs mois, le fonds d'investissement américain Isos Capital "ne vient pas", a indiqué le président lensois.
(avec AFP)
Une vague de départs à Arsenal
Dans un communiqué, Arsenal a annoncé le départ de 22 joueurs et joueuses en fin de contrat le 30 juin: Mauro Bandeira, Omari Benjamin, Luis Brown, Catalin Cirjan, Noah Cooper, Sabrina D'Angelo, Henry Davies, Ovie Ejeheri, Mohamed Elneny, Taylor Foran, Hubert Graczyk, James Hillson, Henry Jeffcott, Tyreece John-Jules, Alex Kirk, James Lannin-Sweet, Kaylan Marckese, Vivianne Miedema, Arthur Okonkwo, Kamarni Ryan, Cedric Soares, Kido Taylor-Hart
Plus d'informations ici.
"On aurait aimé qu'il reste", le président de Lens confirme le départ de Franck Haise
En conférence de presse, Joseph Oughourlian, président du RC Lens, confirme le départ de Franck Haise.
"On aurait aimé qu'il reste. Je l’ai compris au cours d’un diner le 18 avril. Il était fatigué de mois d’atermoiements, fatigué du rôle de manager général, il voulait passer à autre chose. J'ai tout fait pour qu’il puisse rester."
"Je n’ai pas cherché à la garder de gré ou de force. Quand un entraîneur veut partir, c’est difficile. On a cherché un deal. On avait intérêt à se positionner sur d’autres profils. On a beaucoup de candidats. Le club est attractif. On n’a pas la bonne personne, on travaille d’arrache pied, sans se presser. Les décisions prises trop vite ces derniers mois, on les a payées très cher."
"Plus de rigueur financière et l'intelligence sportive perdue depuis le départ de Ghisolfi", le président lensois justifie la nomination de Dréossi
Joseph Oughourlian, président du RC Lens, donne actuellement une conférence de presse en compagnie de Pierre Dréossi, tout juste officialisé en tant que nouveau directeur général.
"Pierre doit nous ramener plus de rigueur financière et l’intelligence sportive perdue depuis le départ de Florent Ghisolfi (en octobre 2022, NDLR)", lance Joseph Oughourlian.
"Le club commence une nouvelle étape dans la continuité. Je salue le travail d’Arnaud Pouille avec qui on s’est mis d’accord pour se séparer. On a eu des différends avec Arnaud sur la partie sportive, les invstissements, la partie salariale."
Lens officialise l'arrivée de Dreossi
Le FC Metz, relégué en Ligue 2 dimanche à l'issue des barrages face à Saint-Etienne, annonce le départ de son directeur du football, Pierre Dreossi.
Dans la foulée, Lens officialise l'arrivée du dirigeant en qualité de directeur général. Il remplace Arnaud Pouille, Jean-Louis Leca est de son côté nommé coordinateur sportif.
Le Bayern discute avec Bruno Fernandes
Le milieu de terrain de Manchester United sera-t-il le premier gros coup de Vincent Kompany, le nouveau coach du Bayern Munich ? Selon O’Jogo, le club allemand est en discussions avancées avec Miguel Pinho, l’agent du milieu de terrain portugais. Mais le Bayern pourrait bientôt avoir une concurrence de poids puisque le FC Barcelone est lui aussi intéressé par Bruno Fernandes. Et le club catalan pourrait à son tour passer à l’action. L’international portugais qui va disputer l’Euro 2024 avec le Portugal est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2026.
Mbappé au Real Madrid, c'est le D-Day
Kylian Mbappé au Real Madrid, ce devrait être officiel ce lundi. Après une très longue cour, le club espagnol va enfin recruter l'attaquant français, courtisé depuis son plus jeune âge. L'annonce de sa signature est attendue ce lundi, voire mardi, par communiqué. Le joueur a déjà signé son contrat et paraphé les documents.
"Vous me faites mal avec ça", Bölöni refuse de parler de son avenir après la relégation de Metz
Laszlo Bölöni, entraîneur de Metz, n’a pas souhaité répondre aux questions sur son avenir sur le banc de lorrain, dimanche après la relégation de l’équipe en Ligue 2. Sous contrat jusqu’en 2025, il a éludé le sujet qui sera prochainement évoqué avec sa direction.
>> Toutes les infos ici: "vous me faites mal avec ça", Bölöni refuse de parler de son avenir après la relégation de Metz
"J'ai parlé avec mon épouse", a-t-il lancé en conférence de presse dans des propos rapportés par L’Equipe. "Je lui ai demandé qu'elle m'achète une boîte de whisky. Je vais sortir quelques glaçons. Je sais ce que vous voulez entendre de ma part. Mais ne touchez pas à ce sujet, parce que vous me faites mal avec ça. Bien sûr que je vais parler à mes dirigeants. On a des choses à régler, des rendez-vous à prendre."
Mourinho signe son contrat avec Fenerbahçe en plein stade, devant une foule en délire
Nommé entraîneur de Fenerbahçe ce dimanche, José Mourinho a signé son contrat devant les supporteurs, à l'issue d'une cérémonie de présentation où il s'est déjà mis les fans dans la poche.
>> Tous les détails ici: Mourinho signe son contrat avec Fenerbahçe en plein stade, devant une foule en délire
Pierre Dréossi confirme son arrivée à Lens avec un drôle de sens du timing
En marge du barrage retour entre Metz et Saint-Etienne ce dimanche, en vue de la dernière place en Ligue 1, Pierre Dréossi a confirmé son départ du club messin et par conséquent son arrivée à Lens. Il remplacera Arnaud Pouille dans le rôle de directeur général du RCL.
>> Plus d'infos ici: Pierre Dréossi confirme son arrivée à Lens avec un drôle de sens du timing
Bonjour à tous!
Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations et rumeurs du mercato, deux jours après la finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid face au Borussia Dortmund (2-0). En attendant l'Euro (14 juin-14 juillet), des premiers gros transferts sont attendus avec, en premier lieu, celui de Kylian Mbappé au Real Madrid.
>> Pour retrouver les infos de ces derniers jours, rendez-vous dans notre ancien live mercato.