Galatasaray: les images folles des supporters pour le retour de Mauro Icardi (et Wanda Nara)

Si certains doutaient de la popularité de Mauro Icardi en Turquie, les images du retour de l’Argentin à Istanbul dans la nuit de vendredi à samedi résonnent comme une évidence : l’Argentin est une idole pour les supporters de Galatasaray.
Prêté la saison passée par le PSG, le buteur de 30 ans a été l’un des grands artisans de la conquête du 23eme du titre de champion de Turquie du club d’Istanbul. Celui qui a inscrit 22 buts et réalisé sept passes décisives en Süper Lig va pouvoir continuer à écrire son histoire puisque Galatasaray et le PSG, avec qui il était encore sous contrat jusqu’en 2024, ont trouvé un accord vendredi pour son transfert définitif.
"Bon rétablissement Wanda Nara"
Une très grande nouvelle pour les supporters turcs qui ont réservé un accueil complètement fou à leur buteur. Arrivé dans la nuit par un vol privé, Mauro Icardi, accompagné de sa famille, a été accueilli par des milliers de fans en fusion, entre chants et craquages de fumigènes. Son véhicule a même eu du mal à se frayer un chemin dans la foule comme le montre des images filmées inside par Wanda Nara.
Les supporters ont également tenu à soutenir la compagne et conseillère d’Icardi après ses problèmes de santé qui ont nécessité son hospitalisation à Buenos Aires il y a deux semaines. "Bon rétablissement Wanda Nara" pouvait-on lire sur une grande banderole déployée par des supporters turcs.