Gignac : un accord avec Moscou… en attendant mieux

Gignac : un accord avec Moscou… en attendant mieux - AFP
Selon nos informations, André-Pierre Gignac a trouvé un accord financier avec le Dynamo Moscou pour la saison prochaine. Selon plusieurs sources proches concordantes, l’actuel attaquant de l’OM gagnerait un peu plus que Mathieu Valbuena. Son salaire à Moscou avoisinerait 10,5 millions d’euros nets sur trois ans. Libre, il toucherait aussi une importante prime à la signature.
Invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, Mathieu Valbuena a confirmé que son ancien coéquipier à l’OM, André-Pierre Gignac, allait quitter le club phocéen et qu’il intéressait le club russe. « Dédé est en fin de contrat et il quittera Marseille l’année prochaine, a assuré l’international français. Il aura le temps de réfléchir sur sa future destination. Je ne cache pas que le club est vraiment intéressé par ses services. On verra si ça se fait ou pas. Mais il serait le bienvenu. »
Naples et l'Inter Milan intéressés
Seul hic et non des moindres pour l’instant pour le Dynamo : si le joueur s’est mis d’accord financièrement avec les dirigeants russes, il n’a pas acté son choix pour l’instant. André-Pierre Gignac espère d’autres offres, notamment de gros clubs espagnols, allemands mais surtout anglais et italiens. Naples et l'Inter Milan sont intéressés par ses services mais n'ont pas, pour l'instant, formulé d'offre concrète. Selon nos informations, André-Pierre Gignac a refusé deux offres de clubs du Moyen-Orient… Signe que le buteur français garde des ambitions et ne privilégie pas que l’aspect financier.