RMC Sport mercato

Gnagnon: "Les approches de l'OM ont été très, très faibles"

-

- - -

Excellent face à Marseille dimanche (3-1), le défenseur du Stade Rennais est revenu sur les approches olympiennes durant le mercato estival lors de l'émission Breaking Foot (SFR Sport1).

A la lecture du match qui a opposé Rennes à Marseille dimanche, on peut se dire que les Olympiens n’ont pas eu le nez creux sur le marché des transferts. En jetant leur dévolu sur les "vieillissants" Adil Rami et Aymen Abdennour, terrifiants lors du second naufrage de la saison, les dirigeants de l’OM ont dû se dire qu’ils avaient manqué quelque chose avec Joris Gnagnon. Le défenseur de 20 ans du Stade Rennais a été éblouissant et décisif contre le club qui l’a approché cet été.

>> VIDEO. OM: le gros coup de gueule de René Malleville après la défaite contre Rennes

"Je n'ai pas reçu d'appels"

Car des contacts ont bel et bien existé entre les deux clubs. Mais le joueur, qui assurait déjà ne rien savoir des contacts noués entre les deux entités, est revenu sur cette affaire dans Breaking Foot, sur SFR Sport 1, ce lundi soir. "C’est une bonne question, a admis le joueur, un brin embarrassé. Je ne suis pas au courant, je ne sais pas pourquoi ça ne s’est pas fait. Les approches ont été très, très faibles. C’était entre les deux clubs, je n’ai pas reçu d’appels ni quoi que ce soit d’autre."

>> Après la déroute à Monaco, l'OM se noie encore face à Rennes

VIDEO >> Les supporters de l'OM haussent le ton

QM