"Il ne faut jamais dire jamais": la visite de la famille Messi à Côme agite la Serie A

Les Messi à Côme. Le match amical entre l’équipe italienne et Lille (3-2) s’est disputé sous les yeux de la femme et des enfants de Lionel Messi (38 ans), vendredi au stade Giuseppe-Sinigaglia. De quoi alimenter un tout début de rumeur sur l’éventualité de voir l’octuple Ballon d’or rejoindre l’équipe italienne entrainée par Cesc Fagrebas, son grand ami et ancien partenaire au FC Barcelone (2011-2014).
"Antonela était dans ma maison de vacances"
L’ancien milieu espagnol n’a pas échappé à une question sur la possibilité de voir son ancien équipier rejoindre son ambitieux effectif. "Messi à Côme? Il ne faut jamais dire jamais", a-t-il répondu en souriant. Il a embrayé en donnant un peu plus de détails sur la visite d’Antonela Roccuzzo, la femme du joueur et de deux de ses fils, Ciro et Mateo. "Antonela était dans ma maison de vacances, en voyage pour voir des amis, et nous sommes amis, nos femmes et nos enfants aussi. Mais maintenant (Leo) est aux États-Unis."
>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT
L’octuple Ballon d’or évolue à l’Inter Miami depuis 2023 et son départ du PSG. Sous contrat jusqu’en 2025, il fait actuellement l’objet de spéculations sur son avenir alors que des rumeurs font état d’un fort intérêt du championnat saoudien à son sujet. Fin juin, Sport évoquait une rencontre entre son père et conseiller, Jorge Messi, avec le club d’Al-Hilal, pour un éventuel transfert. La tendance actuelle serait plutôt à une prolongation de contrat avec l’Inter Miami.
S’il n’est pas certain que Lionel Messi foule un jour la pelouse de Côme, ses fils Ciro et Mateo l’ont fait après la rencontre face à Lille en compagnie de Leonardo, le fils de Cesc sous le regard attentif de leurs mères.