RMC Sport

Juventus : Isco, Witsel et Cavani dans le viseur

Edinson Cavani (PSG) et Isco (Real Madrid)

Edinson Cavani (PSG) et Isco (Real Madrid) - AFP

Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus Turin serait prête à céder Paul Pogba cet été en échange de 100 millions d’euros. Et recruterait trois joueurs avec ce jackpot.

La star du prochain mercato ? Paul Pogba, sans doute. Le milieu de terrain français de 23 ans devrait quitter la Juventus Turin cet été selon le quotidien italien Tuttosport, qui indique ce samedi que le Barça, Man City, Chelsea et le PSG sont sur le coup et que la Vieille Dame serait prête à céder son joyau contre 100 millions d’euros. Une somme considérable qui permettrait de recruter ensuite trois joueurs.

Giroud en plan B

Et le quadruple champion d’Italie en titre a déjà quelques idées assez précises pour l’après-Pogba. Au milieu, l’Espagnol Isco (Real Madrid) et le Belge Alex Witsel (Zenit) sont ciblés. La Juve profiterait aussi du jackpot Pogba pour s’offrir un numéro 9. La priorité, c’est Edinson Cavani (PSG). Selon Tuttosport, Olivier Giroud (Arsenal) intéresserait également la Juve en cas d’échec des négociations pour l’Uruguayen.