RMC Sport

Juventus: l’appel du pied de Dybala à Pogba

Paul Pogba et Paulo Dybala

Paul Pogba et Paulo Dybala - AFP

Dans une interview accordée au média Tyc Sports, Paulo Dybala a évoqué sa relation avec Paul Pogba. Et l’international argentin ne cache pas qu’il aimerait bien jouer de nouveau avec le milieu de terrain à la Juventus.

Paulo Dybala et Paul Pogba n’ont évolué qu’une seule saison ensemble sous le maillot de la Juventus en 2015-2016, avec un titre de champion à la clé, plus une Coupe d’Italie. Assez de temps, tout de même, pour tisser une vraie amitié. Dans une interview accordée au média Tyc Sports, l’international argentin a d’ailleurs évoqué son souhait pendant ce mercato: pouvoir de nouveau jouer avec son compère français chez les Bianconeri.

"Le revoir à la Juve me rendrait heureux"

"Ce serait beau s’il revenait, on n’aurait plus besoin de se passer des appels par vidéo", explique le meneur de jeu. "J’ai maintenu avec Paul un bon rapport malgré son départ en Angleterre. On se trouvait bien sur le terrain, on avait ce feeling ensemble. En-dehors du terrain aussi, on créait par exemples toujours des choses pour fêter nos buts, comme lorsque l’on a fait Dragon Ball Z avec nos doigts. Le revoir à la Juve me rendrait très heureux". En attendant, les deux joueurs pourraient déjà se retrouver… en 8es de finale du Mondial 2018 en fonction des résultats de leur équipe nationale.

VIDEO. Pogba : "Je regarde tout les matchs de Marseille"

D.W