RMC Sport

Equipe de France: Le Graët aimerait que Pogba "chahute" un peu plus

Noël Le Graët était ce vendredi matin l'invité de Bourdin Direct, sur RMC et BFM TV. Le président de la FFF a évoqué la mauvaise passe traversée par Paul Pogba, qu'il trouve un peu moins fantasque qu'avant.

Paul Pogba est sous le feu des critiques. Son dernier match face à l'Italie (3-1) n'a pas aidé à les éteindre, alors qu'il réclame "les clés" du jeu de l'équipe de France. Invité de Bourdin Direct ce vendredi sur RMC et BFM TV, Noël Le Graët a soutenu le milieu de Manchester United. Et lui a même donné un petit conseil d'ordre… capillaire.

"J'aime beaucoup Pogba, comme beaucoup de Français, a déclaré le président de la FFF. Il est un petit peu moins bien parce qu'il chahute un peu moins. La nature de Pogba, c'est une toilette un peu différente, des cheveux différents. Là il s'est mis un peu comme tout le monde et je crois qu'il faut qu'il retrouve peut-être un peu la fantaisie qu'il avait avant."

"Il faut retrouver un peu cette ambiance"

"Dans une équipe comme celle-là, tout le monde ne peut pas se ressembler tout le temps, a enchaîné Le Graët. Il faut des garçons réservés, des chahuteurs, et des garçons comme Griezmann qui taquinent, comme Pogba qui taquinait. Il faut retrouver un peu cette ambiance."

A lire aussi >> Equipe de France: Le Graët va rencontrer Rabiot "pour comprendre"

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport