Juventus : Une offre de 80 millions refusée pour Dybala ?

Paulo Dybala - AFP
Auteur d’une superbe première saison avec la Juventus, Paulo Dybala ne laisserait pas le FC Barcelone insensible. Le club catalan a offert 80 millions d’euros pour le recruter, d’après Gustavo Mascardi, l’ex-agent de l’attaquant argentin.
A lire aussi >> Juventus : Dybala a tout d'un grand
Dybala pas encore prêt à quitter la Juve
Si cette offre représente le double du montant dépensé par le club turinois pour le recruter à Palerme à l’été 2015, Paulo Dybala a désiré rester chez les champions d’Italie. « Son aventure avec la Juventus ne fait que commencer. Le mercato offre toujours de nouvelles tentations mais Paulo a montré qu’il avait les idées claires. C’est vrai que ces derniers mois, le Barça a tenté de faire venir Paulo en offrant le double de ce qu’avait déboursé la Juventus à l’époque. Mais il a considéré qu’il était plus important de poursuivre dans le club qui lui a donné l’opportunité de s’affirmer », explique Gustavo Mascardi dans une interview donnée à la Gazzetta dello Sport mercredi et reprise par la presse espagnole.
A lire aussi >> Barcelone : Neymar va prolonger de cinq ans annonce Bartomeu
Un étrange démenti
Mercredi, Paulo Dybala a tenu à démentir les déclarations de celui qui a notamment été l’agent de Juan Sebastian Veron, Hernan Crespo, Faustino Asprilla ou encore Ivan Cordoba. Mais l’attaquant argentin n’est pas revenu sur le fond, il s’est contenté de préciser que Mascardi ne travaillait plus pour lui.