RMC Sport

L’aéroport de Manchester, la vraie star du mercato ?

-

- - Manchester Airport

L’aéroport de Manchester a annoncé par deux fois, et un peu en avance, des transferts de joueur de United et City. Et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agissait de Paul Pogba et Claudio Bravo. Une pratique étonnante.

Si vous êtes fan d’un des deux clubs de Manchester et que vous voulez être au courant instantanément des dernières infos mercato, il existe une source très fiable. Pour tout savoir avant tout le monde, c’est sur le Twitter de l’aéroport de Manchester que ça se passe. Ce mardi, le « Manchester Airport » a ainsi posté une photo de Claudio Bravo à sa descente de l’avion, confirmant ainsi que le gardien chilien allait bien rejoindre Manchester City. Même si les rumeurs d’une signature du gardien du Barça à City étaient très insistantes, l’aéroport a pris les deux clubs de court.

A lire aussi >> Mercato : Mangala, Manquillo, Isco… les infos de ce mercredi matin

La photo du jet de Pogba

Et ce n’est pas la première fois puisqu’alors que le feuilleton Paul Pogba battait son plein début août et que l’on ne savait pas exactement quand le Français allait arriver à Manchester pour signer à United, le compte Twitter de l’aéroport avait publié une photo d’un jet privé venant d’atterrir avec le commentaire : « Un important passager vient juste d’atterrir à l’aéroport. Est-ce que quelqu’un peut deviner qui cela peut être ? ». Pratique et plutôt drôle.

A lire aussi >> Mercato : à la recherche d’un club, Balotelli a été proposé… à Nantes !