RMC Sport

Laporta : « Nous avons parlé avec les dirigeants du Bayern… »

Les dirigeants bavarois et barcelonais en ont en tout cas discuté...

Les dirigeants bavarois et barcelonais en ont en tout cas discuté... - -

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, s'est montré très énigmatique concernant un éventuel intérêt du club envers Franck Ribéry.

« Nous avons vu qu'il s'agissait d'un joueur très rapide et qui déséquilibre », a déclaré le président du Barça, Joan Laporta, concernant Franck Ribéry après la large victoire catalane sur les Bavarois (4-0) en quarts de finale aller de la Ligue des Champions.
« Aujourd'hui (mercredi), nous avons parlé (avec les dirigeants du Bayern) de tous les bons joueurs et le Bayern sait ce que nous voulons, comme nous savons ce qu'ils veulent », a ajouté le président du club Blaugrana lorsqu'il était interrogé sur un éventuel intérêt du club pour le milieu offensif français.

Même si les dirigeants du Bayern Munich répètent depuis des mois que Franck Ribéry est "intransférable", cela n’empêche pas de nombreux clubs de se mettre sur les rangs. Parmi les clubs intéressés, on peut notamment citer Manchester City, Chelsea et Manchester United en Angleterre, le FC Barcelone et le Real Madrid en Espagne, le Milan AC et la Juventus Turin en Italie.

dossier :

Franck Ribéry

La rédaction