RMC Sport

Le directeur sportif d'Anderlecht regrette d'avoir recruté Nasri

Le directeur sportif d'Anderlecht, Michael Verschueren, n'aurait pas recruté Samir Nasri, si c'était à refaire. Arrivé en Belgique l'été dernier, le Français, qui enchaîne les blessures, n'a disputé que huit rencontres officielles avec son club.

Cela a le mérite d'être clair. Interrogé sur le plateau de Proximus sur le mercato de son club ainsi que sur les blessés, dans des déclarations reprises par différents médias locaux, Michael Verschueren, le directeur sportif d'Anderlecht, n'a pas mâché ses mots.

"A refaire, aurait-on signé Samir Nasri? Avec ce qu'on sait maintenant, non"

Ce fut notamment le cas lorsqu'il en est arrivé à évoquer Samir Nasri (32 ans). "A refaire, aurait-on signé Samir Nasri? Avec ce qu'on sait maintenant, non", a notamment lancé le dirigeant. Arrivé en grande pompe l'été dernier, le milieu offensif français n'a pas vraiment brillé depuis.

La dernière rencontre disputée par l'ancien Marseillais, actuellement blessé, remonte même au 4 octobre dernier. Car après un claquage tendineux, le numéro 14 a ensuite enchaîné avec une déchirure aux adducteurs, qui le tient depuis éloigné des terrains.

Tout cela lui a donc fait manquer un total de seize rencontres officielles, lui qui n'en a joué, en tout et pour tout, que huit, sous les couleurs de la formation belge, pour deux petits buts inscrits. Un transfert qui ne devrait donc pas rester dans les annales du club et une expérience qui pourrait bien tourner court pour le footballeur.

MM