
Bordeaux: menacé de mort, Grégory Sertic hésite à rejoindre l'OM

Grégory Sertic - AFP
La passion est souvent excessive. Mais parfois, ça dépasse clairement les limites. C’est ce que Grégory Sertic est en train de constater. En négociations avancées avec l’OM, le capitaine de Bordeaux est victime d’un déferlement de haine assez inquiétant. Selon Sud Ouest, le joueur de 27 ans a reçu vendredi soir un colis avec des menaces de mort.
>> L'OM en négociations avancées pour Sertic
Des rondes autour de son domicile
Ses comptes ont également été inondées d’insultes sur les réseaux sociaux. Tout comme celui de sa compagne, originaire de Marseille, qui a depuis été fermé. Face à cette situation, les Girondins ont décidé de placer leur milieu de terrain sous protection. Des rondes vont également être mises en place autour de son domicile. Sa compagne fait également l’objet d’une attention particulière.
Sertic en pleine réflexion
Une situation très tendue qui pourrait influer sur la décision de Sertic. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien Lensois était très attiré par la perspective de rejoindre Marseille, avec un nouveau challenge et la confiance de Rudi Garcia. Le joueur réfléchit, en famille, à la meilleure décision à prendre quant à son avenir. Certaines sources indiquent qu'il pourrait renoncer à signer à Marseille, dans ce contexte tendu. D'autres promettent que le dossier reste d'actualité et qu'une signature pourrait intervenir demain. Affaire à suivre.
>> OM : pourquoi Sertic n'est pas une si mauvaise idée