Le PSG prépare l'arrivée de Beckham... et le Spice boy aussi !

David Beckham - -
Selon nos informations, Nasser al-Khelaifi a récemment mis une étonnante pression sur l’équipementier de son club, Nike. Le boss qatari du PSG souhaite que 20 000 maillots de son club viennent approvisionner au plus vite les deux boutiques officielles situées au Parc des Princes et sur les Champ-Elysées.
A l’heure actuelle, nul ne connaît les raisons d’une telle commande express. Mais deux hypothèses tiennent la corde, la seconde étant plus chaude que la première. Soit Nasser al-Khelaifi souhaite répondre à la demande de maillots floqués au nom de l’Argentin Pastore. Soit le patron qatari prépare l’arrivée, en grandes pompes, d’une autre star du monde du football nommée… David Beckham. Un peu moins d’un mois après les déclarations élogieuses de Leonardo au sujet du Spice Boy, la rumeur « Becks » semble donc se préciser. Un peu plus encore…
Beckham en prospection à Paris ?
D’autant que selon le Monde.fr, la star des Los Angeles Galaxy aurait entamé des démarches pour trouver un logement dans la capitale. « Un triplex dans un bel immeuble devrait lui plaire », a confié une jeune femme mandatée par le bureau parisien d'un des plus importants agents immobiliers californiens. De quoi donner encore plus de poids à l’arrivée de David Beckham au PSG.
Autre circonstance troublante, le vœu de l’Anglais de ne pas évoquer l’actualité parisienne. Invité exceptionnel du TP Show, lundi soir, sur les ondes de RMC, celui qui évolue aux Los Angeles Galaxy avait donné son accord pour évoquer tous les thèmes. Avant de finalement ne pas souhaiter s'exprimer sur le dossier PSG. Alors que son contrat doit s’achever fin novembre, Beckham sera donc bientôt un joueur libre. Autant de faisceaux d’indices qui tendent à prouver que la venue du Spice Boy à Paris est imminente…